Cliquez et faites-vous « GoVoiturer »

Cliquez et faites-vous « GoVoiturer »

IMH INFORMATIQUE lance sa plate-forme de covoiturage « Govoiturage » disponible sur tout le territoire tunisien. Équipée d’un compteur de trajets, un système de labélisation et de notation. GoVoiturage vise principalement à faciliter les opérations de transport pénibles et coûteuses. En mettant en relation des conducteurs et des particuliers dans le but de répartir les frais de transport tout en nouant une relation conviviale dans des conditions de sécurité et de confort.

« Nous sommes très heureux de lancer notre projet Govoiturage, nous espérons que cette intivative contribura a facilité le quotidien des Tunisiens » exprimée par M. Meddeb Hamrouni CEO de IMH INFORMATIQUE

Après avoir lancé sa première version test en 2016, GoVoiturage a pu collecter un nombre signifiant de recommandations et de remarques.

En se basant sur ces faits, GoVoiturage se relance en Décembre 2018 avec de nouvelles fonctionnalités uniques et super développées.

GoVoiturage s’adresse à une large cible ; conducteurs et particuliers, ils trouveront du plaisir lorsqu’ils utiliseront cette plate-forme.

GoVoiturage garantit un très haut niveau de protection de données et de sécurité pour les deux parties. Il y a aussi une équipe de contrôle ayant comme principale et unique mission de vérifier et contrôler les différents profils inscrits.

A propos de GoVoiturage Tunisie :

Sous la tutelle de IMH-Informatique, GoVoiturage est née par une équipe jeune, dynamique, rêveuse qui a eu marre des problèmes répétitives du transport et qui souhaite faire bouger les choses dans ce domaine en Tunisie.

Partager Article