« IMH Informatique : Evolution stratégique, nouvelles perspectives, nouveaux horizons »

« IMH Informatique : Evolution stratégique, nouvelles perspectives, nouveaux horizons »

      L’année 2018, c’est la finalisation du contrat. Les deux dirigeants de la société IMH Informatique et de la société DCI Websolutions avaient annoncé l’acquisition de la société DCI par IMH.

Bonne nouvelle pour notre pôle développement !

       L’équipe de développement au sein d’IMH a donc été renforcée par le rachat de DCI Websolutions, qui est, non seulement, notre partenaire depuis la création de notre société, mais aussi, une référence dans le domaine du web et des solutions IT. C’est plus que 20 emplois qui seront créés à moyens-terme.

       DCI Websolutions, désire collaborer avec une structure de renommée dans l’offshore afin de pouvoir exporter son savoir et ses produits. IMH Informatique, de sa part, désire étendre son activité pour couvrir toute la gamme des besoins en développement web et applications informatiques clés en main à l’international.

A Propos DCI WEBsolutions

       DCI Websolutions est une agence de développement Web, Mobile et de Marketing Digital. Elle dispose d’un Market place , qui est un marché d’échanges virtuels entre les demandeurs et les fournisseurs de produits et des solutions informatiques. DCI Websolutions accompagne les clients dans la mise en place de leurs projets web et mobile. Ces prestations de services s’étendent aux domaines de développement des sites et d’applications Web sur mesure, développement des applications mobile, Design graphique, Référencement ainsi que la mise en place des applications clés en main (ERP, CRM, GED, Système réclamation, E-tourism, App Agence auto-école, App Doctor…).

Partager Article